• Scan en Cours

    Le blog est en construction alors soyez patient s'il vous plaît .

    A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z

    Titre Genre Statut

     Fairy TailScan

      Shōnen, Magie,   Action, aventure, comédie, drame

    En cours 

    scanNaruto Shippuden Shõnen, Ninjas, démons, drame, combats  En cours

    scan
    One Piece
     Shõnen, action, aventure, comédie, drame, piraterie En cours 

     

     

    « Scan TerminéAnnonce »

  • Commentaires

    59
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:07

    Bon sa commence à être vraiment long là, ça seras remis quand ?

     

    58
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:14

    Rappty regarde que mon dernier msg priver plz

    57
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:33
    56
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:25

    Rappty regarde mes messages priver please wink2

    55
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:57

    Rappty , j'aimerais bien créer un blog mais peux-tu m'expliquer toute les conditions pour cela certaine chose qu'on peut pas faire comment en faire un etc arf  ... Merci d'avance !!! wink2

    54
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:30

    Merci à toi Rappty je me suis abonner à Tarken et toi ;) !!!

    Sinon vous en pensez quoi de mon image ? :3

     

    53
    LuKyl
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:15

    Ah ! Mais oui je suis (censure) ^^! Sinon Rappty je savais faire pour ton blog winktongue

    52
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:48

    Lukyl, pour créer un compte, c'est hyper simple! Tu vas en haut de la page, et il est mis"créer mon compte", et pour voir Bakuman, tu appuie sur mon image, la âge de mon profil s'ouvre, et en heut a gauche de la page il est mis "blog de rappty". T'appuies dessus, y a mon blog et tu te retrouves!

    51
    LuKyl
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:21

    Fairynoepiece THANKS de m'avoir aider ^^ ! Surtout ne rate pas Ippo ^^ ! (Berserk et tellement bien fait qu'il redenerait vue a un aveugle XD) ! 

    50
    LuKyl
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:55

    Ah ! Sinon fairynoepiece les Berserk si tu les lis sur internet peut tu me dire ou tu les lis STP !!! money

    49
    LuKyl
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:53

    fairynoepiece je vais regarder Ajin mais pour moi l'un des meilleur manga est : Jojo Bizarre Aventure yes qui est de mieux en mieux au file de chaque saison !!! happy Sinon fairynoepiece je te conseil ABSOLUMENT Hajime no ippo en anime (car il ne traine pas en longeur et les combats super) Bon le début est pas énorme mais juste un  conseil ne rate pas ce manga bad

    48
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:10

    c'est claire, le dessin est génial, c'était une vrai claque graphique à son époque. Et puis Kentaro Miura est un perfectionniste, il passe énormément de temps dans chaque page. 

    Berserk ça change d'autre manga (one piece, fairy tail...), là le héro est guidé par le désir de se venger et peut-être as-tu remarquer les scènes de violes qui sont assez présentes wink2.

    je ne dis pas que c'est le meilleur parce que c'est mon pref, si je devais faire un classement il arriverai 3eme derrière fairy tail et haikyuu, je dis que c'est le meilleur parce qu'une fois que tu commence à le lire tu ne peux pas t’empêcher de lire la suite (comme pour shingeki no kyojin mais en +) surtout l'arc du golden age, ce manga ma fait faire pas mal de nuit blanche.

    il y a aussi un manga assez récent (20 chapitres pour l'instant) qui est vraiment très bon et que je te conseil d'y jeter un coup d’œil, c'est le manga Ajin qu'on peut considérer comme le nouveau death note ou le nouveau gantz yes

    47
    LuKyl
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:45

    Fairynoepiece je ne dirais pas que c'est le meilleur manga de tout les temps parce que après tout chacun c'est goûts ^^ . Mais j'ai regarder un peu et le scénario est MORTELLE il y a de l’aventure de l'horreur de la tragédie et des combats de MALADE !!! XD  Et puis le dessin oh est magnifique le découpage et parfect ...

    46
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:40

    berserk, meilleur manga de tout les temps, je te le conseil fortement LuKyl

    45
    LuKyl
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:28

    Rappty comment on créer un conte parce que je ne sais pas où aller  :/

    44
    LuKyl
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:20

    Rappty je fais la collection des Fairy tail j'ai du tome 1 à 37 ^^ Death Note  j'ai déjà tout lu ^^ Après Bakuman j'aimerais bien essayer et Rappty tkt pas j'ai vue ton blog ou il y a Bakuman wink2 

    43
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:36

    Pour encourager tarken, tu dois te faire un compte et mettre le blog à tes favoris. A propos, aimes-tu les mangas: Fairy Tail, Death Note, et Bakuman?

    42
    LuKyl
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:03

    J'ai une question est ce que l'on peut s'abonner histoire d'encourager un peu ? Sinon Tarken est ce que après que tu auras réparer tout les problèmes tu conte ajouter le manga Berserk ? Car on m'a dit que c'est un manger énorme et à ne pas rater.

    41
    LuKyl
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:29

    Mais j'espère que ça seras vite réparer car j'etais à Naruto tome 41 là ou Jiraya vas se battre contre Pain et je peux plus attendre cry  (surtout que je ne regarde pas les épisodes car les 6 premier tome de naruto shippuden correspond à 80 épisodes mad) Encore une fois désolé pour les fautes d'orthographes ^^ c'est pas mon fort et BONNE CHANCE !!! biggrin

    40
    LuKyl
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:23

    Rappty merci d'avoir répondue wink2 

     

    39
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:01

    J'ai la même chose pour mes mangas Lukyl, le site où tarken et moi prenons nos mangas, ISSUU, bug parfois. Cette fois, il bug pour les one piece et les naruto. Mais il faut juste les réinstaller, rien de grave, rassure-toi! Sinon, j'ai d'autres mangas à ta dispositions sur mon blog! Avant j'avais les naruto et one piece jusqu'au tome 70, je dois tout réinstaller!

    38
    LuKyl
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:18

    Salut Tarken je voulais te dire que j'ai un bug sur les Naruto (je c'est pas si c'est que moi ^^)mais quand je click sur naruto tome 1 à 5 ou 1 à 10 ... Et bien sa me met ERROR Id: ...un truc du genre et pareil pour les autres essaye de regarder si sa viens de moi merci d'avanve smile Sinon ton site est très bien (désolé pour les fautes d'orthographe) CONTINUE !!! cool

     

    37
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:17

    Tarken te revoila enfin!

    36
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:08

    Je sais qui c'est il est à côté de moi il est CENSURé. Désolé tarken de ces mots, je vais le bloquer!

    35
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:25

    Tarken, écrit-moi un message j'ai changé de compte svpno

    34
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:23

    Oui mais qu'est-ce HTML ou PHP? je suis un ignorant XD

    33
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:20

    Tu as reçu mon message ?

    32
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:16

    C'est Darkman avec un autre pseudo, voila tu peux m'envoyer ton message privé Tarken cool

    31
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:25

    Les messages privés sont-ils affichés dès qu'on rentre sur le blog? Merci, Tarken, de la confiance que tu as en moi

    30
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:54

    Comment vois-t-on les messages privés. Merci

    29
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:19

    Je t'ai envoyé un message privé répond moi en message privé si tu la reçus.

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:44

        Ouloulou t vivant ou pas mdrr tarken

    28
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:17

    Cette tenue de Luffy en haut de la page est intéressante

    27
    Drakman
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:16

    Voila. Maintenant 7 cours avec 7 profs différents je dois faire mais salut

    26
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:11

    Oui s'il te plait, je te préfère en Darkman et puis c'est plus simple pour si retrouvé mais ton intention me touche.

    25
    tarken 2
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:09

    Veut-tu  que je me remette Darkman?

    24
    tarken 2
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:08

    Oui efface tout les mauvais commentaires tarken stp

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:06

    Je ne voulais pas en arriver la mais je vais devoir supprimer des commentaires, je vous demanderais de ne pas usurper mon identité èébad.

    22
    tarken 2
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:05

    N"e te laiss" pas faire tarken happy tu es courageux ne te laisse pas faire contre le meme type qui prends des noms diiférentsmad

    21
    tarken 2
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:03

    Bon, celui qui se passe sur tarken, STOP ARRETE LE VRAI TARKEN EST SUPER SYMPA ARRETE TU VAS AVOIR DES PROBLEMS

    20
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:00

    Informe -moi si tu as besoin de moi, je change mon pseudo en tarken 2

    19
    fairynoepiece
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:59

    je t'aime luffy                                                                              fairynoepiece

    18
    fairynoepiece
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:58

    tarken je d'emisionne

    17
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:57

    Arrête on peut pas signaler Faryoonepiece

    16
    fairynoepiece
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:56

    je m'en bas les steck

    15
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:54

    Darkman je te remercie pour ton commentaire et  ta proposition, j'en tiens compte si je pense que tu peux m'aider je te demanderais, et pour avoir une image à côté de son pseudo il faut s'inscrire a eklablog et ensuite dans ton profil tu mets ton image.

    Merci Thor d'avoir réagi au commentaire de fairynoepiece.

    fairynoepiece, je pense que tu ne pensais pas mal en disant cela mais je te demanderais à l'avenir de faire attention à ce que tu dis merci.

    14
    Thor
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:46

    Ca va pas espèce de malade fairynonepiece, , t débile ou quoi? Sinon, bravo pour ce super blog

    13
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:44

    Comment on fait pour avoir une imaga a coté de son pseudo, Merci, Tarken, ce serait sympa de répondre

    12
    fairynoepiece
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:44

    slt


    les couille molle

    11
    sasuke
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:41

    attention au sharingan


     

    10
    Darkman
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:21

    Tarken, si je peux t'aider pour faire ce blog, dit-moi comment faire, j'ai déja 10 potes qui sommes sur ce blog, alors dit-moi comment t'aider. Encore bravo pour ce blog

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:22

    Je te remercie Crosty pour ton commentaire, je suis désoler, pour le moment je ne peux pas te donner une date exacte car j'ai eu un problème de disque dur, donc il faut que je refasse les scans j'ai deja pris beaucoup de retard pour les One Piece et comme je suis tout seul ça prend beaucoup de temps mais je fais mon possible, je ne vous oublie pas cher lecteur, soyez indulgent j'ai beaucoup de boulot =).

    8
    Crosty
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:23

    Salut, Tarken! Bravo pour ce blog! Simple question: quand arriverons les air gears? Merci de répondre.:.)

    Un fidèle serviteur

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:44

    merci pour la réponse, et encore merci pour ton travail  :)

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:29

    Salut fairynoepiece, normalement si je n'ai pas de soucis de connexion quand j'aurais fini les one piece, je m'attaquerais directement au FairyTail, dans la semaine surement, donc vérifie régulièrement, si tu veux que je te tienne informé par message privé dis-le moi, après ce sera surement les AirGear que je mettrais.

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:35

    salut, d'abord je doit te remercier pour le travail que tu fais, et je voulais savoir si la de FT arrive bientôt 

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:04

    Salut Darkman =), les one piece seront disponibles d'ici 2 jours environ, j'ai eu des problèmes de connexion internet ce qui m'a retardé.

    3
    Luffy
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:37

    coooooool


     

    2
    Darkman
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:37

    Super blog, vraiment mais quand pourra=t=on voir les one piece? The blog is super but when want see the one piece? Thank you, merci c'est super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :